Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Question de jeu .

    Djarn
    Djarn


    Messages : 71
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 39
    Localisation : aix en provence

    Question de jeu . Empty Question de jeu .

    Message par Djarn Dim 24 Aoû - 8:37

    Salut

    J'aimerais savoir où va le materiel lorsqu'on prend un vehicule et que l'on RTB dans une autre ville que celle d'origine ?Est ce qu'il est affecté à la brigade du RTB où la brigade d'origine ?
    exemple : je sors en mathilda à Sedan et je rtb dans une ville à 10 km à l'est .A quelle brigade sera affecté le mathilda ?

    Autre question , est ce qu'on est sensé faire plus de kill en multi et avec TS ? où ça change rien , le multi de base suffit ?
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    Question de jeu . Empty Re: Question de jeu .

    Message par MikL57 Dim 24 Aoû - 9:42

    Bonne question. je vais me renseigner et je te répondrais qd j'aurai quelque chose
    Ke3p3r
    Ke3p3r


    Messages : 202
    Date d'inscription : 23/04/2012

    Question de jeu . Empty Re: Question de jeu .

    Message par Ke3p3r Sam 30 Aoû - 13:14

    Ca dépend. Par exemple, si tu as une division, le HQ étant placé sur Sedan, et ses 4 brigades sur des villes adjacentes dont une sur Bouillon (donc les 2 villes sont en ta possession). Si tu crées une mission depuis la brigade de bouillon et que tu choisis l'army base de Sedan comme lieu de spawn, tu pourras choisir une mission ravitaillement. C'est a dire que si tu conduis ton matilda de Sedan AB à Bouillon AB et que tu despawn, ton matilda se dupliquera. Il mettra 8h (?) a réapparaitre dans la spawn liste du HQ de Sedan, et il y en aura 5 au lieu de 4 dans la spawn list de la brigade de Bouillon. Ca s'appelle oversupply, tu peux doubler tout les effectifs d'une brigade comme cela.

    Par contre et la je répond a ta question, si tu n'as pas choisit l'objectif ravitaillement en creant ta mission, et que ta mission ne vient pas du HQ de la division, ton matilda retournera dans sa brigade d'origine 15 minutes après ton RTB.

    Contenu sponsorisé


    Question de jeu . Empty Re: Question de jeu .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:48