Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    AHC FRANCAIS ? question de bon sens .

    Djarn
    Djarn


    Messages : 71
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 39
    Localisation : aix en provence

    AHC FRANCAIS ? question de bon sens . Empty AHC FRANCAIS ? question de bon sens .

    Message par Djarn Lun 18 Aoû - 12:02

    Salut !

    J'ai une question monsieur ! pourquoi est ce qu'il faut obligatoirement parler anglais pour intégrer le ahc alors que nous rejouons la drôle de guerre ?

    Vous allez me dire sur le champ qu'il faut parler Anglais parce qu'on est pas tous seul à décider où bouger les divisions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et vous avez raison monsieur !

    MAIS tout n'est pas noir ou blanc monsieur!

    Il suffit que SEULs le ou les chefs d'états major français (parlant anglais ) ai accès à cette option de bouger les armées sur la carte .

    Ils peuvent éventuellement déléguer cette option à un autre joueur AHC français (langue français ) en lui précisant quoi bouger et où !

    Cela permettra aux joueurs AHC de se reposer un peu ou de jouer et cela fera participer les autres au ahc !

    Alors comme dit tout bon provençal , MA FOI !
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    AHC FRANCAIS ? question de bon sens . Empty Re: AHC FRANCAIS ? question de bon sens .

    Message par MikL57 Lun 18 Aoû - 12:32

    Salut Djarn,

    Sur le font tu as raison. MAIS, La majorité des joueurs sont anglophone, les francophones étant en minorité nous n'avons pas le choix actuellement.

    Mais faut quand même que tu sache une chose, en théorie le AHC fonctionne de la manière suivante en commençant par le Haut:

    TU as le CinC qui transmet des ordres,qui sont repercutés par le généraux (Celui qui gère la partie française French Country et l'autre la partie Anglaise BEF).
    De là, c'est repercuté au Généraux de division (ceux qui on 2 étoiles) qui eux les repercutent à leurs généraux de brigades respectifs.( 1etoile)

    Car en principe chaque divisions on un territoire d'action. Et enfin les généraux transmettent au squad rattachés a leurs brigades.

    A savoir qu'il y les Moic ( Officier en commandant de la Carte) et ce n'est en principe qu'eux qui peuvent bouger les différentes divisions qu'il disposent.

    En principe les MOIC sont des généraux 4 ou 5 étoiles.

    on est sur un principe de cascade.

    Actuellement ayant tres peut de joueur sur les différents time zone, cette organisation est très compliquée. Ce qui implique que les MOIC sont différents.

    Actuellement le CinC transmets ses ordres et Chaque officier du HC les repercutent aux différents squad. et j'en reviens a ce que je te disais au début, la majorité des squad étant anglophones majoritairement on se doit de parler anglais. Je te rappel qu'actuellement en dehors des survivants cigognes et 3dlm il n'existe qu'un seul squad Francophone et tu es dedans.

    Petite précision, être MOIC demande beaucoup de réflexion avant de faire un truc car tu dois prendre en compte tout ce qui peut se passer ( surtout vis a vis des axis) et gérer une ligne de front, ce qui implique que tu voyes les meilleurs opportunitées pour avancé et gagner la campagne ( je fais référence au méga cut que nous avons effectués qques semaines plutôt, actuellement si on se demmerde bien niveau allié y a moyen d'en faire un autre important en prenant 2 villes que j'ai cité dans l'aar ou tu as répondu)., faut avoir du relationnel aussi et pas simplement donner des ordres aux gens. Ensuite tu as les AAR ( After Action Report en clair tu dois faire un rapport ce qui n'est pas forcément chose aisée) et tu as comme tu as pu le voir, la distribution des distinction qui doit être impartiale.

    En clair, MOIC ne se résume simplement à bouger des brigades, mettre des ordres d'attaques et autre. Concrètement tu dois établir une stratégie et faire en sorte d'arriver a tes fins tout en prenant différents paramètres en compte ( l'approvisionnement des bges, le réapro des brigades que tu engages, le rdp (fabrication en usine), voir si tu cap la ville que tu vise qu'est ce que tu vas bouger comme divisions, voir si tu peux les bouger a un intant T, ou tu vas metter quoi etc) crois moi c'est pas aussi simple. Le jeu concrètement est comme une partie d'echecs... Ca va faire 3 mois que je joue maintenant, et je commence seulement à réussir a faire quelques choses de concrets sur la Map.

    Le risque c'est que tu deviennes un MOIC fantome dans le sens ou les joueurs n'écouteront pas tes ordres si tu fais tout et n'importe quoi. et y à également les petites gué-guerre à gérer entre les joueurs. j'ai eu le cas cette nuit.

    Djarn
    Djarn


    Messages : 71
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 39
    Localisation : aix en provence

    AHC FRANCAIS ? question de bon sens . Empty Re: AHC FRANCAIS ? question de bon sens .

    Message par Djarn Lun 18 Aoû - 13:16

    Les ordres en anlais sont dur à comprendre si on souffre de lacunes dans cette langue ??
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    AHC FRANCAIS ? question de bon sens . Empty Re: AHC FRANCAIS ? question de bon sens .

    Message par MikL57 Lun 18 Aoû - 16:22

    ben tu fais comme moi tu apprends. après je suis aussi dans le HC pour çà, pour transmettre les choses.
    Ke3p3r
    Ke3p3r


    Messages : 202
    Date d'inscription : 23/04/2012

    AHC FRANCAIS ? question de bon sens . Empty Re: AHC FRANCAIS ? question de bon sens .

    Message par Ke3p3r Sam 30 Aoû - 13:21

    Et Etant donné que le langage militaire anglo s'inspire grandement du français, c'est pas très dur a a apprendre/comprendre.

    Contenu sponsorisé


    AHC FRANCAIS ? question de bon sens . Empty Re: AHC FRANCAIS ? question de bon sens .

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:55