Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La blague du jour

    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    La blague du jour Empty La blague du jour

    Message par MikL57 Mer 11 Juin - 7:49

    Alors celle là, elle est bien bonne. j'en suis mais ptdr encore maintenant. je vous explique.

    Etant plus un stratège sur carte, que sur le terrain ( et oui, chacun son karma) je me suis dis, tiens je vais faire une demande pour intégrer le HC du jeu.

    Je rempli tout le formulaire via l'application, je click sur le boutton submit ( oui le tout est en anglais) , et on me dis que je ne suis pas éligible. chose que je comprends bien.

    Bref, je me dis que j'essayerai d'ici un ou  2 mois. car cela me tente vraiment.

    Ce matin, je me reveille ( avec la trique Oo mdrrr), et je ckeck mes mails comme a mon habitude sur mon mobile.

    et je vois  un truc bizarre, je l'ouvre et je découvre que j'ai été accepté dans l'académy ocs et qu'un certain kyotee va m'entrainer. alors je dois lire un manuel de 28 pages ( en anglais, çà va me faire de la révision) et 2 autres fichiers avec des abréviation et autre.

    donc avec 1 ou 2 mois d'avance je vais tenter d'etre intégré dans le HC du Jeu.

    J'en pleure de rire encore.
    Ke3p3r
    Ke3p3r


    Messages : 202
    Date d'inscription : 23/04/2012

    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par Ke3p3r Mer 11 Juin - 13:06

    kyotee fait parti de l'équipe des Rats (développeurs du jeu) et des AEF. Il t'a surement fait une faveur étant donné que je t'ai recruté dans notre squad. Si tu veux vraiment devenir HC il va falloir que tu apprennes les mechanics du jeu et les commandes très très vite ! Par ailleurs il vont surement t'envoyer un mail et tu auras 36h pour répondre sinon tu seras radier de la formation. Kyotee est un type bien mais tu auras surement une bonne partie de la formation sur team speak, va falloir te degoter un micro et rester sobre ces prochaines semaines ^^ .
    Ca risque d'être compliquer étant donné qu'il est Americain et ne joue pas aux memes heures que toi. 

    Un petit conseil , si tu es accepté dans le HC, fais toi petit, pause des questions et écoute surtout. Evite de spammer ou de donner trop d'ordres au début. Si tu donnes des ordres incensés (ce qui arrive souvent aux nouveaux étant donné qu'ils ne connaissent pas toute les ficelles du metier) tu risques de perdre ta crédibilité et devenir un commandant fantoche car plus personne n'écoutera tes ordres. Il faut gagner le respect de la player base, et des autres membres du HC pour que ça soit plaisant.
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par MikL57 Mer 11 Juin - 13:16

    çà je l'avais bien compris que j'allais en chier et qu'il me fallais un micro. je n'y suis plus pour le moment dans votre squad keep. bref, rien est fait, faut déjà que je me farcisse les 28 pages. j'ai répondu a son mail, j'attends sa réponse.

    pour la suite on verra bien. si j'y arrive, çà sera une premiere. mais tres interessant comme expérience.

    Pour la mécanique du jeu, çà c'est un peu le gros problème. mais je verrai en temps et en heure.
    Ke3p3r
    Ke3p3r


    Messages : 202
    Date d'inscription : 23/04/2012

    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par Ke3p3r Mer 11 Juin - 13:23

    Pas de problème pour le squad. Creez deja le votre, recrutez le plus possible et après on verra avec exodiuss pour le rejoindre ou pas. C'est ce qu'on voulait faire il y a 1 an, creer du neuf avec des francos , vous l'avez fait ,c est parfait ! On pourrait même faire un jolie petit mail pour l'annoncer au franco qui sont en pause. 

    Bref, tenez nous au courant de son évolution
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par MikL57 Mer 11 Juin - 13:46

    Rien est fais Keep pour le moment. faut deja que l'on est les 5 membres. sinon makache.

    je suis entrain de lire le machun ocs. c'est chaud qd meme.
    Exodiuss
    Exodiuss
    Admin


    Messages : 277
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 35

    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par Exodiuss Jeu 12 Juin - 5:32

    [Sujet déplacé dans la section approprié, merci de respecter l'utiliter des différentes sections]
    cirle
    cirle


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : St quentin en Yvelines

    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par cirle Sam 21 Juin - 15:58

    C'est le piège de ce jeu, tout joueur rêve d'être OCS et dans le AHC...

    Une fois qu'ils y sont, ils quittent le jeu .... c'est un jeu Anglophone malgré tout et difficile à un francophone de se faire entendre et surtout c'est de la discution en Anglais. Tu ne pourras pas y couper si tu veux arriver au AHC.
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par MikL57 Sam 21 Juin - 16:30

    Une fois roder sur le jargon. Ils sont super cool avec les noobs. J'y suis dans le AHC cirle et j'avoue y avoir pris gout. Meme que ca soit en anglais. Je suis un peu rouillé mais ca revient tout doucement. Sinon ben y les traducteurs. :p

    Contenu sponsorisé


    La blague du jour Empty Re: La blague du jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:49