Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
Spooty
Exodiuss
Arland
magnio
soloje
9 participants

    Y a toujours des survivants ICI ?

    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Lun 6 Aoû - 8:21

    Encore du monde en jeu ? je reviens de vacances
    magnio
    magnio


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par magnio Lun 6 Aoû - 9:56

    Salut
    bon retour , ont est toujour 3 ou 4 mais pas grand monde (les vacances)
    Ps: ont a gagnier la dernier camp avec un ke3p acharné au rdp
    moi je suis vacance aujourdui pour 15j je viendrai surement en jeu plus souvent
    +++
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Lun 6 Aoû - 12:17

    ben je serai en jeu pour la nouvelle campagne, entre deux séance de JO :)
    Arland
    Arland


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Arland Lun 6 Aoû - 13:55

    Un peu plus que 3 ou 4 quand même :)

    Azhura, moi, magnio, Ke3p3r, Django, Kapi, dewotine, flyingwolf, trinquon (quand il boude pas) ...

    Bon ça vaut pas les 50 de l'époque de la BAM mais c'est mieux que rien.

    La dernière campagne a donné lieu à de belles batailles avec les axis qui ont montré l'exemple du "jusqu'au bout on défend".
    magnio
    magnio


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par magnio Mar 7 Aoû - 5:03

    Hop
    Azhura rejoue ???
    allala les pauvre axis va faloir qu'il ce remette a la vaseline :)
    Exodiuss
    Exodiuss
    Admin


    Messages : 277
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 35

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Exodiuss Mar 7 Aoû - 10:21

    Je suis revenus de mes vacances pour me mettre dans les JO, mais je reviens d'ici peu.

    Ps : Voir Manaudou, gagner la médaille sa n'a pas de prix ^^.
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Mar 7 Aoû - 10:53

    Oui c' était TOP !!
    Spooty
    Spooty


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Spooty Mar 7 Aoû - 13:21

    Moi j'attends le passage des compte gratuits pour les infs étant donné que je joue que ça :D
    Flyingwolf
    Flyingwolf


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Flyingwolf Mar 7 Aoû - 19:41

    C'est déjà effectif spooty. Accès aux inf jusqu'au grade 2 ou 3. ;)
    Spooty
    Spooty


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Spooty Mar 7 Aoû - 22:27

    Ah faut faire quelque chose de particulier sur son compte?
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Mer 8 Aoû - 7:06

    je sais pas ;j ai pas été revoir depuis l annonce de la création de Free account, je saispas si on peut transformer un vieux compte en free account ou s'il faut recréer un compte pour cela.
    j ai pas encore les détails sur les divers accès, mais il devrait y a voir 3 niveaux de comptes

    Un gratuit avec acces limité a quelques unités inf, sol et avions, un low cost avec un accès plus large et uun full access avec le coût actuel
    Spooty
    Spooty


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Spooty Mer 8 Aoû - 10:15

    Bon je viens d'essayer avec mon compte et non j'ai un message comme quoi mon abonnement n'est pas actif!
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Mer 8 Aoû - 11:23

    c est pas encore actif pour l instant, enfin qd j ai regardé dimanche, faut voir sur la page d acceuil du jeu, j ai pas accès d ici :)
    Arland
    Arland


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Arland Mer 8 Aoû - 13:34

    Spooty a écrit:Bon je viens d'essayer avec mon compte et non j'ai un message comme quoi mon abonnement n'est pas actif!

    T'as regardé où?

    Sur la page du compte normalement si tu as "free play" dans current plan tu dois pouvoir te logguer en inf et camion même si ton status est inactif.
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Mer 8 Aoû - 14:28

    C est vrai qu il y a aussi l ancien "compte " free play" tres limité mais je crois que c' était que les comptes trials qui basculaient dans cette formule
    Spooty
    Spooty


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Spooty Mer 8 Aoû - 15:42

    J'ai cela dans le status de mon compte :

    Premium Subscription Inactive
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Jeu 9 Aoû - 7:32

    La nouvelle option Free account est toujours en discussion, pour savoir quelles unités seront ou ne seront pas dispos selon les divers tiers.
    Eesti
    Eesti


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Localisation : Québec

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Eesti Jeu 9 Aoû - 13:33

    Arland a écrit:Un peu plus que 3 ou 4 quand même :)
    Azhura

    C'est sérieux?
    S'te vieille branche s'est reconnecté?!?!?
    Arland
    Arland


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Arland Jeu 9 Aoû - 22:55

    Oui il vient de temps en temps quand sa femme lui laisse la vie sauve :)

    Sinon ils viennent d'annoncer que le free to play était actif sur le serveur. Il semblerai qu'il faille refaire un compte spécifiquement free play.

    Par contre, pas de micro-transactions au programme (et c'est tant mieux).
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Ven 10 Aoû - 7:54

    Qu'est ce que tu appelles micro transaction ?

    sinon j' ai bien lu un mot de DOC où il disait que KFS1 était parti 05 , p'tre qu'ils le payaient plus ....

    mais ils ont atteint les 3000 $ de "don" pour faire la campagne de pub , faire la manche pour avoir 3000$ ca en dit lontg sur l' état des finances
    Spooty
    Spooty


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Spooty Ven 10 Aoû - 10:26

    Bon j'ai recrée un compte avec le pseudo Spt

    Par contre le channel des fr c'est toujours le 42?
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Ven 10 Aoû - 13:50

    ouile 42, t'aurais du garder spooty quelquepart ds ton pseudo pour pouvoir te faire insulter par [censuré] en jeu
    Arland
    Arland


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Arland Ven 10 Aoû - 14:24

    soloje a écrit:Qu'est ce que tu appelles micro transaction ?

    Micro-transaction en MMO c'est le fait de vendre un service/objet virtuel à la volée pour une petite somme d'argent. Par exemple, tu es en "free to play" et tu vas payer X euro pour pouvoir utiliser un Sherman en plus. Ça fait partie du nouveau modèle économique des éditeurs de jeux depuis 2009-2010. Micro-transactions et "free to play" sont souvent simplifiés par "pay to win".

    Sinon, voici ce qui a été balancé par XOOM ingame hier soir :


    TROOPERS OF WWII ONLINE, we have hit a historic mile stone today.
    FREE TO PLAY = ACTIVE

    Congratulations everyone. Time to get some folks in here

    Free Play accounts will be limited to its units access. Premium accounts will still exist for full access, the 2 weeks trial no longer exist.

    We will not be exploring micro-transactions in any fashion.

    Once a Free Play account is created, it will not require a reactivation time frame.

    Free play is now able to capture choke points(facilities) and contribute on the strategic front

    Free play Unit accessibility will be displayed in the forums, and likely the Wiki page.

    Paying customers will have a consistent tactical advantage through out all tiers.

    Your help spreading the word is important. We cannot do it all ourselves, disperse the news to your gamer friends, social networks, and other avenues you feel would help benefit the community here.

    All existing Trial accounts, and trial bonus accounts have been rolled into free play accounts as of 8/9/12.

    Free play acxcounts will be locked at rank level 2, and other access to equipement has been modified from its normal standard previous to this date.

    Existing and previous premium accounts are ineligible to be rolled into Free Play Plan.

    Binoculars are now exclusive to premium subscribers, providing a competitive edge.

    Free play accounts WILL NOT be eligible for High Command.

    Free play accounts trucks (towing) are DISABLED (half trak, opel, bedford, morris, laffly, 251, etc)

    Plus de détails sur le forum.

    Pour ceux qui pigent rien, en résumé, le Free play account (FPA) aura les caractéristiques suivantes :

    - Limité au rang 2 maximum dans toutes les branches.
    - Pas de jumelles
    - Uniquement smg et rifle pour les infs.
    - Pour le reste 1 ou 2 rdp de retard sur les premium mais pas de bombardiers et certains véhicules non disponibles (pas de liste encore).
    - Vous pourrez capper.
    - Pas de camion donc terminé les comptes gratuits pour hauler.
    - Possibilité de rejoindre un multicrew.
    - Pas de création de mission mais peut prendre le lead ou être assigné leader.
    - Pas de création de squad.
    - Un FPA pourra passer en premium mais pas l'inverse.
    - Pas de HC.
    - Limitations sur les forums.
    Spooty
    Spooty


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Spooty Sam 11 Aoû - 9:36

    soloje a écrit:ouile 42, t'aurais du garder spooty quelquepart ds ton pseudo pour pouvoir te faire insulter par [censuré] en jeu

    Spt c'est Spooty en raccourci :p
    soloje
    soloje


    Messages : 151
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par soloje Lun 10 Sep - 18:51

    Ca ne s'arrange pas du coté du staff du jeu, TOTO graphisme et MARTINI sont parties ...
    Reste plus grand monde pour la partie technique

    Contenu sponsorisé


    Y a toujours des survivants ICI ? Empty Re: Y a toujours des survivants ICI ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:49