Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Aviation

    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    Aviation Empty Aviation

    Message par MikL57 Mer 2 Juil - 20:27

    Bien le bonsoir,

    Djarn tu vas être vert en lisant çà, et d'autre peut etre pas.

    Je m'explique, je suis pris soudain d'une envie d'aller faire du bombardement. je vais donc chercher pour la enième fois mon joystick, et je me met aux commande d'un blenheim.

    Je démarre les moteurs, vérifie qu'il tourne, je regarde si toute les commandes fonctionnent, et je met les gaz pour déplacé l'avion. bon étant qu'un bombardier lui faut au moins 300m pour bien vouloir décollé et qu'il y a pas mal de chasseurs qui décollent aussi. je me fou dans un coin du tarmac, immobilise le bordel, le bloque avec les freins et met les gaz plein pot.

    Je lache les freins, et voila que l'oiseau roule a tout allure vers le bout de la piste ou j'ai soigneusement vérifié qu'il n'y avais pas d'arbre.bon jusque la tout baigne. je vois la fin de la piste et je commence avec douceur et délicatesse ( comme avec ma femme en soit) a lui faire relever le nez. je continu a tirer sur le manche toujours doucement le bordel qui décolle tranquillement sans faire de trucs pas normaux.bon premiere victoire. maintenant faut le tenir en l'air. je le laisse prendre de la vitesse ( en n'oubliant pas de rentrer le train d'atterissage) et me dirige droit devant mon objectif. je stabilise le machun et met le pilote auto tres tranquillement.

    je commence a faire mes reglages pour le bombardement ( s'agissant du premier je suis assez tendu) et attends d'arriver sur la cible.

    me voila a moins d'un km de la cible. je me met a la place de celui qui déclenche le bombardement ( en vérifiant tout de meme que le pilote auto est toujours enclenché) et je reussi mon bombardement. cool.

    Bon maintenant faut retourné a l'aerodrome et poser ce bordel. la çà se complique j'avais pas encore fais. bon je pose le bordel et je gere mal les freins, je fou l'avion a l'envers. bon -_-'
    2e essai je pose le bordel et je gere niquel au niveau de mes freins. je fais le plein de munitions et repart pour un nouveau bombardement.

    en fait, de faire decoller un bombardier c'est tres simple ainsi que de le poser.

    Bref, aujourd'hui j'ai fait mon premier bombardement :))))

    Ke3p3r
    Ke3p3r


    Messages : 202
    Date d'inscription : 23/04/2012

    Aviation Empty Re: Aviation

    Message par Ke3p3r Dim 6 Juil - 12:13

    Seul hic, le viseur des bombardiers anglais sont vraiment pourri. Par contre tu fais bien de t'entrainer sur des engins britanniques plutot que sur nos beaux et rare Boston db7 :) .

    Et sinon au niveau des kills/hits ça a donné quelque chose ?
    MikL57
    MikL57


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/06/2014

    Aviation Empty Re: Aviation

    Message par MikL57 Dim 6 Juil - 16:11

    Niveau des kills mdrrr. en ce qui me concernce on en est a 0. bon je desespère pas. çà viendra.
    Spooty
    Spooty


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Aviation Empty Re: Aviation

    Message par Spooty Dim 6 Juil - 16:44

    En même temps avec les grades de base les avions sont naze et le blenheim c'est juste bon à butter de l'ei et de l'opel!
    Ke3p3r
    Ke3p3r


    Messages : 202
    Date d'inscription : 23/04/2012

    Aviation Empty Re: Aviation

    Message par Ke3p3r Mar 8 Juil - 8:29

    Il a une bonne bombe quand meme. Après faut reussir a avoir assez de vitesse pour la larguer sans s'exploser en meme temps ^^

    Contenu sponsorisé


    Aviation Empty Re: Aviation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:47